La Vague Noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Viewer mumble2

 

 La Vague Noire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kardok
Admin
Kardok


Messages : 78
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 37
Localisation : Au fond à gauche

La Vague Noire !  Empty
MessageSujet: La Vague Noire !    La Vague Noire !  Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:31

La Vague Noire


La Vague Noire !  Emblemevn01

Dans les ténèbres qui m’enserrent,
Noires comme un puits où l’on se noie,
Je rends grâce à Aion où qu'il soit,
Pour mon âme invincible et fière,

Dans de cruelles circonstances,
Je n’ai ni gémi ni pleuré,
Meurtri par cette existence,
Je suis debout bien que blessé,

En ce lieu de colère et de pleurs,
Se profile l’ombre de la mort,
Je ne sais ce que me réserve le sort,
Mais je suis et je resterai sans peur,

Aussi étroit soit le chemin,
Nombreux les châtiments infâmes,
Je suis le maître de mon destin,
Je suis le capitaine de mon âme.


Forteresse de Primum.
Thunrock venait de se relever grâce à l'obélisque.
Les assauts asmodiens sur la forteresse Divine avaient été une nouvelle fois repoussés par des élyséens bien organisés et coordonnés. Il revoyait le gouverneur hurler d'envoyer toutes les légions tandis qu'ils volaient tous en formation vers l'œil de Reshanta. Une véritable vague d'ailes noires qui venait se briser sur les remparts de la forteresse.
Mais cette vague était insuffisante, un manque cruel d'effectif se faisait ressentir, il fallait recruter et former de nouveaux légionnaires qui viendraient grossir les rangs de cette vague.
Que cette vague puisse déferler sur tout les abysses jusqu'à Elyséa en engloutissant tout sur son passage, réduisant au silence les hordes impies.

J'appelle donc tous les asmodiens à venir alimenter cette vague, pour la gloire d'Asmodae et du seigneur tout puissant Azphel !

Sang pour sang !

Pandaemonium.
Kardok arrive à la taverne où il devait retrouver ses camarades après un long voyage.
A la table il ne voit que Skelm et Zarshaelle. Ils lui expliquent que leur chef, Thunrock, était parti seul pour combattre les élyséens dans des régions encore peu connues et dangereuses.
Il apprend aussi qu'une partie des légionnaires de la Vague Noire étaient portés disparus après des batailles difficiles provoquant la perte d'une partie des forteresses des abysses.
Par la suite Kardok est désigné comme nouveau général de la Vague Noire.

"C'est décidé, nous allons nous venger de tous ces élyséens. La Vague Noire déferlera sur toutes ces ailes blanches ! "


[HRP]

Nom :
- La Vague Noire

Niveau de la légion :
- 5

Contact recrutement/questions :
- Kardok - Veo - Skelm - Zarshaelle - Godarm - Sayory

Seigneur et type de légion :
- Azphel
- Croc de Fenris

Style de jeu :
- PvE
- PvP
- Sortie en légion que ce soit PvP ou PvE
- Entraide primordiale
- Coloration du stuff en noir conseillée


Hiérarchie :
- Leader : Kardok
- Tribun(s) : Veo, Skelm, Godarm
- Centurion(s) : Zarshaelle, Sayory
- L'avis des membres est toujours écouté, le leader tranche et décide.

Conditions de recrutement :
- A la tête du client, joueur mature, sociable, écriture correcte exigée, être complètement taré aussi.
- Recrutement à partir du lvl 1 pour les joueurs ayant déjà joué à Aion, lvl 45 pour les autres
- Période de test à durée indéterminée obligatoire.

Divers :
Grande expérience des joueurs dans tout les domaines (PvE-PvP), connaissance du jeu importante. Leader et centurions haut level et stuff, pouvant donc apporter toute aide nécessaire aux joueurs bas level de la légion.
Intégrer la Vague Noire c'est miser sur un environnement de jeu sain (je parle pas de drogues, d'alcool et encore moins d'esprit sain ) et une évolution rapide de vos personnages !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
La Vague Noire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vague Noire :: S'toi le public ! :: La Vague Noire: C'est nous ça.-
Sauter vers: